Le choix : un problème pour les vacanciers Odalys ?

La diversité des offres de vacances sur le site Odalys risque de poser quelques soucis à ceux qui souhaitaient faire leur choix rapidement. En effet, les destinations proposées par l’un des acteurs les plus importants de l’industrie du tourisme sont très variées et possèdent chacune leur propre charme. Le choix sera sans aucun doute difficile, mais la récompense en vaudra la chandelle.

La diversité des destinations Odalys Vacances

Au pied des montagnes, au bord de la mer, en osmose avec la nature en pleine campagne, en France comme à l’étranger, les vacanciers ne manqueront pas de choix et c’est bien là que réside le principal souci. Choisir n’est jamais facile dans ces moments-là ! Tour d’horizon de quelques destinations proposées par Odalys

Quelques destinations Odalys

En France

Location de chalets de luxe, de villas avec piscine ou d‘appart’hôtels, Odalys ne manque pas d’opportunités pour ceux qui souhaitent se dépayser au cours d’un séjour agréable. Les stations françaises les plus fréquentées et appréciées des vacanciers sont les suivantes :

  • Mer
    o Antibes (Alpes-Maritimes) ;
    o Cannes (Alpes-Maritimes) ;
    o Nice (Alpes-Maritimes) ;
    o Cap d’Agde (Hérault) ;
  •  Montagne
    o Tignes (Savoie) ;
    o Val Thorens (Savoie) ;
    o Les Arcs (Savoie) ;
    o Chamonix (Haute-Savoie) ;
  • Campagne
    o Calvisson (Gard) ;
    o Rignac (Aveyron) ;
    o Cabriès (Bouches-du-Rhône) ;
    o Salavas (Ardèche) ;
  • Ville
    o Montpellier (Hérault) ;
    o Strasbourg (Bas-Rhin) ;
    o Beausoleil (Alpes-Maritimes) ;
    o Toulouse (Haute-Garonne) ;

 

L’avis des vacanciers Odalys

A en croire les avis Odalys laissés par les vacanciers sondés, le groupe est très apprécié avec en moyenne 95% de satisfaction de leurs clients au cours de la dernière grosse saison, ce qui laisse présager de belles prestations.
Et vous, quel est votre avis sur la question ? Dans quel coin avez-vous passé vos meilleures vacances ? Dans quels autres souhaitez-vous aller ?