Que faire pour les fêtes de fin d’année; ne soyez pas en retard sur l’organisation.

Il y a quelques semaines, les élèves reprenaient le banc de l’école et remplissaient de nouveau les transports en commun. Malgré tout, dans peu de temps arrivent les vacances de fin d’année.

Les vacances de Noël arrivent

Du 20 décembre au 5 Janvier 2016, les familles et étudiants partiront en vacances pour profiter de ces deux semaines en famille. En fonction de la météo – si la neige n’est pas en retard – et du budget, plusieurs solutions s’offrent à eux.

L’option la plus prisée est de s’envoler à l’étranger. Un choix plutôt coûteux, surtout pour une famille nombreuse. Il est tout de même possible de tomber sur de bonnes affaires et d’acheter des billets d’avion abordables ou de dénicher des hébergements à bas prix.

Des vacances en France

L’autre solution, lorsqu’on souhaite partir en vacances et limiter les dépenses, est de rester en France. Il n’est pas toujours nécessaire de s’envoler à l’autre bout du monde pour profiter et passer des vacances inoubliables.

L’une des régions les plus prisées à cette période est Rhône-Alpes.

De nombreuses activités sont proposées : randonnées, balades au bord de mer en vélo ou à pied, expositions culturelles, circuits autour du vin, vol en parapente …

L’hébergement est facile à trouver. Avec le large choix de résidence proposé par le Groupe Odalys, le vrai problème des vacanciers est de réussir à faire un choix. D’ailleurs, en ce moment, le Groupe offre une réduction de -35% pour la location d’un hébergement au ski. Par contre, l’offre est limité, alors ne prenez pas de retards et profitez de cette promotion exceptionnelle d’Odalys !

Par ailleurs, la réservation dans une de nos résidences permet de profiter des espaces bien-être, détentes ou sportifs. De quoi profiter à fond, et avec un budget correct, de ses vacances de fin d’année.